Les niches de Petcomfort offrent à votre chien des abris idéal pour se protéger de la pluie et du vent. Fabriquées dans des matériaux de qualité inaltérables, elles résistent durablement aux intempéries caractéristiques de notre climat.

Votre ami à quatre pattes a besoin d’un cage. Un endroit où il peut se détendre. Mais aussi un endroit résistant à l’eau et à toutes les conditions météorologiques. Nous fabriquons nos niches avec des matériaux durables. Nous livrons également ce complet avec fond et cage intégrée.

Nos abris pour chien sont complets – ils sont livrés avec un sol et un coin à dormir intégré.

Nous vous proposons différents modèles:

  • un chenil complet
  • une moitié chenil, une moitié abri de jardin
  • doté ou non d’une ouverture vers l’extérieur
  • un coin à dormir intégré ou non à la partie abri de jardin
  • doté d’une mangeoire et d’un abreuvoir
  • doté d’un toit plat, d’un toit à deux versants, d’un toit en appentis ou d’un toit octogonal
  • différentes dimensions

Le sol de l’abri de jardin est fabriqué en panneaux OSB. La partie extérieure comprend un sol en bétonplex avec profilés antidérapants monté sur un cadre autoportant. Ce revêtement se prête donc parfaitement à l’utilisation de détergents.

L’isolation des abris

La plupart des modèles sont pourvus d’un toit isolé afin que la température reste très agréable en été. Grâce à l’isolation, la niche est idéale pour toutes les conditions météorologiques. La niche est également étanche.

Les abris pour chien sont livrés non peints. Si vous le souhaitez, nous pouvons également les imperméabiliser ou les peindre dans la couleur RAL de votre choix.

Nous disposons de plusieurs modèles standard mais vous pouvez également demander un abri sur mesure. Ces niches pour chiens sont également de tailles différentes, selon la taille de votre chien. En outre, vous pouvez également combiner une niche avec un abri à vélos ou un stockage de bois.

En bref, il est important que votre ami à quatre pattes ait sa propre place. Qu’il puisse se reposer quand il veut. Ce sont les abris pour ça. Il est important que sa niche soit non seulement résistante à l’eau, mais également bien isolée. De cette façon, il peut gérer toutes les conditions météorologiques.