Niches | Petcomfort

Le spécialiste des niches, chenils et abris

  • Nederlands
  • Français

Niches

 

Trois critères à prendre en compte lorsque vous recherchez une niche pour votre chien

1. Choisissez les bonnes dimensions

La niche idéale est celle qui correspond à la taille de votre chien.Une niche ne peut pas être trop petite, ni trop grande. En effet, une niche trop petite n'est pas confortable, tandis qu'une niche trop grande ne retient pas suffisamment la chaleur corporelle de votre chien. Pour déterminer les bonnes dimensions, prenez la taille au garrot de votre chien comme point de repère et choisissez une niche dont l'entrée est 10 cm plus grande que le garrot. Vous avez un doute? N'hésitez pas à contacter Petcomfort. Nous vous conseillerons avec plaisir. 

2. Décidez de l’endroit où installer la niche

Où allez-vous installer la niche de votre chien: à l'intérieur ou à l'extérieur? Si vous souhaitez mettre la niche de votre chien à l'extérieur, optez alors pour une niche solide qui résiste à la chaleur, au froid, à la pluie et au vent. Choisissez une niche de qualité, surtout si cette dernière est installée dans un endroit exposé. Une niche isolée permet à votre chien d'être au chaud en hiver et au frais en été. Petcomfort propose même des niches avec un plancher isolé. Vérifiez également le toit. Un abri extérieur pour un chien doit avoir un toit solide et étanche. Les niches pour chiens de Petcomfort se composent de plaques de bétonplex et de matériaux étanches et durables. Un autre point important: une cloison. Toutes les niches pour chiens de Petcomfort sont équipées d'une cloison intérieure qui protège votre chien du vent. En effet, le froid n'est pas bon pour les articulations de votre fidèle compagnon. 

3. Optez pour la facilité d'entretien

Les niches pour chiens existent dans divers matériaux. La plupart des amoureux des chiens optent pour une niche en bois. Les niches en bois de Petcomfort sont construites en épicéa et résistent ainsi aux chocs. En outre, Petcomfort fournit l'huile avec la niche. Il vous suffit de l’appliquer une seule fois pour que la niche soit protégée contre la pluie et l'humidité pendant des années. Les niches pour chiens de Petcomfort possèdent un plancher solide, résistant à l'eau, facile à nettoyer et à désinfecter. Grâce au toit léger en bétonplex, vous pouvez ouvrir la niche facilement.

 

 

Niche Classic

Hondenhok Classic - Petcomfort

Niche Silverline

Hondenhok Silverline - Petcomfort

Niche Deluxe

Hondenhok Deluxe - Petcomfort

Toit en bétonplex

Cloison

Livraison gratuite

Kit anti-mordillements

Isolation

Chauffage au sol

Option

 

 les modèles

 les modèles

 les modèles

Niche Classic

Grâce à l'assortiment « Classic » de Petcomfort, vous optez pour la qualité. Les niches sont fabriquées en épicéa léger et solide, que vous traitez et personnalisez vous-même avec une huile de qualité. Grâce aux niches Classic, votre chien est toujours à l'abri du vent et de la pluie. 

Niche Silverline

Les niches pour chiens Silverline de Petcomfort répondent à toutes les exigences de qualité de l'assortiment Classic et sont en outre équipées d'un kit anti-mordillements

Niche Deluxe

Les niches pour chiens isolées sont recommandées lorsque votre chien reste dehors en hiver. Chaudes en hiver et fraiches en été : votre fidèle compagnon se plaira toute l'année dans les niches pour chiens de l'assortiment Deluxe de Petcomfort.